Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Les biens périssables tels que la nourriture ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires ni les liquides (parfum, bouteilles, canettes) ni les cartes cadeaux.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il y a certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

     

      • Livre avec des signes évidents d’utilisation

      • CD, DVD, jeu vidéo, disque vinyle qui a été ouvert

      • Tout article non dans son état d’origine, est endommagé ou a des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur

      • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

    Remboursements

    Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous notifier que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

    Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement originale, dans un certain nombre de jours.

    Remboursements en retard ou manquants

    Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

    Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement posté.

    Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement soit posté.

    Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected].

    Articles soldés

    Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

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    Cadeaux

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    Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau s’est fait envoyer la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.

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